Fête Paroissial

21 rue des Oeillets
59000 LILLE

Chers Amis,

Notre archevêque, Mgr Laurent ULRICH, présidera la célébration eucharistique du dimanche 6 octobre prochain, à 10h30, en l’église du Coeur Immaculé de Marie.

Nous vivrons, ce dimanche-là, une étape importante de la vie de notre communauté paroissiale puisque nous ferons nos adieux au P. Daniel REGNERY, notre curé depuis trois ans e accueillerons notre nouveau pasteur, P. Charles MWANDUNDU.

Si nous devons un grand merci au P. Daniel pour sa présence discrète et efficace, nous aurons également à coeur de souhaiter à notre nouveau curé:

« Bienvenue chez les Ch’tis de Lille- Sud! ».

A l’issue de la Messe, le P. ULRICH inaugurera officiellement notre maison proissiale entièrement rénovée et bénira ce noueau lieu de vie paroissiale.
Cette rentrée paroissiale voit les arrivées du P. Vincent GRODZISKI, responsable de la Communauté des Frères salésiens succèdant au P. Francis GATTERRE; de Sr Cécile ILUNGA qui succède à Sr Suzanne BLAIS et des Sr Anne MEJAT et Aprilda PASI PINKY qui complètent la Communauté des Soeurs salésiennes après le départ des Sr Evelyne et Marie, toutes deux appelées à de nouvelles missions.

Tourbillon de vie à Sant- Luc! Grand merci à celles et ceux qui nous quittent et bienvenue à celles et ceux qui arrivent! Nos plus chaleureux remerciements à vous toutes et tous!

Selon nos bonnes habitudes, nous partagerons ensuite le verre de l’amitié … « pétillant »!

Nous vous attendons tous pour cette rentrée exceptionnelle de notre paroisse, n’hésitez pas à relancer les uns et les autres pour que cette fête soit la plus chaleureuse possible.

Avec notre amical souvenir à chacun de vous.

Evelyne DEWITTE
Marie- Andrée CARLIER